Votre intention de prière à publier

La Sainte Famille est illustrée par la famille de Jésus avec Saint Joseph et la Sainte Vierge Marie qui accompagnera la communauté de toutes les autres familles. Sainte Famille de Nazareth, que plus jamais il n’y ait dans les familles des scènes de violence, d’isolement et de division; que celui qui a été blessé ou scandalisé soit, bientôt, consolé et guéri.

Des intentions de prières pour la Sainte Famille. Déposez une pensée pour un proche, ou une attention pour un ami, ou une demande pour soi-même (maladie, deuil, dépression, remerciement)

Veni Sancte Spiritus

Ecrivez votre intention de prière

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre courrier n’apparaisse pas dans la page, après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les courriers indéssirables.
6 messages.
Stéphanie a écrit le 26 décembre 2021 à 8h21
Bonjour, Je confie à notre très Sainte famille de Nazareth, la famille de mon frère David et Clara, que l’amour, la paix, la joie, l’entente règne dans leur famille. Amen !!
Patrick de Nice a écrit le 5 décembre 2021 à 17h30
L’Église est une passerelle qui nous emmène vers Dieu, nous la détruisons par nos critiques au lieu de la construire avec notre Amour et les prêtres sont les apôtres qui nous guident vers la Miséricorde de Dieu, sans eux nous n'avons plus rien. ARRÊTONS DE LES JUGÉS et je leurs accord toute ma confiance
Marc a écrit le 28 novembre 2021 à 22h53
Je prie Dieu que les chrétiens luttent contre la pédophilie et contre la prostitution des enfants dans notre pays. Et je prie pour que la pédophilie ne corrompt pas nos églises. Car la pédophilie est un crime grave contre Dieu.
Amirault de saint marc j a écrit le 1 novembre 2021 à 6h36
Merci de prier pour ma famille qui vit une passe difficile et surtout mon mari Yann qui doute de son engagement au baptême et à la foi. Merci de vos prières Que Dieu vous bénisse et vous garde 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Anonyme a écrit le 9 octobre 2021 à 21h56
Bonjour, je vous confie mon intention mais ne souhaite pas qu'elle soit affichée sur votre site, merci. J'ai beaucoup de peine et une peur grandissante car celui avec qui je dois m'unir et fonder une famille me tienne à distance et dans une situation très difficile. Solitude, emprises démoniaques qui reviennent, obligation de me soumettre à un contrat d'insertion pour vivre, obligation de déménager seule, sans famille, sans ami, voisin raciste qui m'insulte chaque jour et cogne dans la cloison obligation de devoir me forcer à prendre des transport. Mes attaques sont revenues en bus, puis même à l'église et ça me terrifie encore plus pour cet avenir incertain. Sainte Famille je combat chaque jour prend pitié de moi, accorde nous des retrouvailles, de la paix, guéris moi et protège le. Je te remets mon état et mon déménagement. Amen.
Frederique de Nice a écrit le 21 juillet 2021 à 10h20
Tu peux parler qui sera dans mon cœur à tout jamais et tu me manques énormément mon amour Hervé après je le après je le mettrai