Depuis le mercredi 9 mars 2022, l’abbé Vincent est heureux d’annoncer l’arrivée dans la Paroisse de la Société Saint Vincent de Paul – SSVP, un réseau de charité de proximité, au service des personnes seules ou démunies.

Une permanence se tient tous les mercredis de 10h à midi, à l’église St Joseph dans la Salle Abbé Pierre Maurel, à côté de l’entrée de l’église rue Beaumont.

Il s’agit d’un lieu d’accueil pour lutter contre la solitude et l’exclusion. Les personnes peuvent partager une boisson avec le bénévole accueillant, faire part de leurs demandes d’aides matérielles (loyer, factures et autres difficultés), être mises en relation avec les services sociaux.

Parallèlement à cet accueil, les membres de la SSVP assurent, en compagnie des paroissiens qui le souhaitent,  des visites dans les EHPAD du quartier.

Anne-Marie Ardisson, bénévole de la SSVP, reste à votre écoute pour toute information complémentaire ou pour rejoindre l’équipe de proximité de la paroisse  au 04 93 85 14 72 ou par mail anne-marie.rossi@nicecotedazur.org

Vous disposez d’un peu de temps, vous souhaitez participer à l’accueil ou bien à visiter les personnes âgées dans les EHPAD du quartier ?

Rejoignez-nous ! Laissez vos coordonnées pour que l’on vous contacte. Merci !